Boutique de chaussure pour femme et homme : Cavelli.fr à Lens


banniere de réengagement cavelli chaussure image engagement image engagement

Nos engagements

Notre service client :

Disponible 6 jours sur 7 de 10h00 à 18h00 pour toutes les questions que vous vous posez.

Alors n'hésitez pas à le solliciter, en plus il est totalement gratuit !

Téléphone : 09.72.98.64.55 (Appel non surtaxé)

Paiement sécurisé

Quand je lui parle d’achat en ligne, mon banquier est parfois un peu anxieux. Pouvez-vous le rassurer ?

Chez Cavelli.fr, on aime bien rigoler pour un rien. Mais quand il s’agit de sécurité, nous sommes toujours très sérieux. C’est pourquoi, nous avons choisi la très solide société Paypal (https://www.paypal.com) & notre banque Crédit Mutuel avec la solution Monetico pour gérer la sécurité de vos paiements en ligne.

Depuis 2017, le site Cavelli.fr est entièrement crypté en SSL (TLS 1.2 256 bits) pour encore plus de sécurité de vos données personnelles.(Petit cadenas dans votre navigateur)

Comment cela fonctionne exactement ?

Les solutions Paypal ou Monetico font appels à des protocoles de chiffrement de données puissants qui assurent la confidentialité de vos données financières et qui sont soumis aux certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa, MasterCard et American Express.

Ainsi, lorsque que votre numéro de carte bancaire vous est demandé, vous pouvez vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée. L’adresse commence alors par « https » et est accompagnée d’un cadenas fermé ou une clé apparaît en bas à droite de votre navigateur. Paypal ou Monetico vérifie automatiquement que cette connexion est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.

Ce sont ces les solutions qui sont choisies par les plus grands sites de vente sur Internet.

Retour 30 jours après achat

Je décide de vivre sans chaussures pour toujours ! Je peux vous renvoyer Ma commande tout juste arrivée ?

Bien sûr ! La loi prévoit un délai de 14 jours mais nous préférons vous laisser jusqu'à 30 jours pour effectuer vos retours éventuels. On ne sait jamais, un long week-end improvisé ou une semaine de boulot très chargée.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :

1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes"
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleur gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimez le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : Cavelli 14 BLD Basly - 62300 Lens - Service retour Cavelli.fr

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange et déduisons les frais de logistique initiaux lors d'un remboursement.

Pour des questions de logistique, votre commande doit être renvoyée avec les protections intactes et dans son emballage d’origine sans trace d'usage. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 7 jours.

Livraison

J’attends mon colis avec impatience ! Le livreur va-t-il en prendre bien soin ? Et d’ailleurs, il prend combien ?

Tout d'abord, sachez que les colis sont expédiés le jour même de votre commande si celle-ci est passée avant 14h (hors week-end et jours fériés).

Le mode d'expédition standard est un certain So-Colissimo ou Mondial Relay. Nous les avons choisis car ils ont de grandes qualités :

* Ils livrent en 48H (avec ou sans signature) dans toute la France

* Ils ont un excellent rapport qualité/prix à partir de 4€ la course.

FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUS

Sachez que nous vous offrons la livraison en France métropolitaine pour toute commande sans minimum d'achat ( Mondial Relay), encore une économie de plus !

SUIVEZ VOTRE COMMANDE À TOUT MOMENT !

Vous pouvez bien évidemment suivre votre colis à la trace ! Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte pour obtenir ces informations. C’est important de toujours savoir où se trouve votre colis, non ?

ENVOI SOIGNÉ

Tous nos colis sont préparés avec soin et amour. Votre commande est livrée dans son écrin de bijouterie ou de montre est bien calé dans son colis d'expédition, il arrivera donc chez vous dans des conditions idéales.